Naruto Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original

100 ans après l'ère Naruto, une nouvelle aventure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une mission pour l'équipe 7!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade

Tsunade


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

Une mission pour l'équipe 7! Empty
MessageSujet: Une mission pour l'équipe 7!   Une mission pour l'équipe 7! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:01

Tsunade venait tout juste d'arriver dans son bureau, et de commençait à boire son café, que la jeune Shizune arriva dans son bureau avec une pile de dossier..

"-Voici vos dossiers Tsunade-sama!"

"-Shizune... pff... Tu ne peut pas me laisser terminer mon café tranquillement?"

"-AAAA!! Mais Tsunade! Vous êtes Hokage!"

"-Et alors?"

"-Ben heu..."

Tsunade soupira encore une fois, comme elle le faisait si bien. Elle finissait son café lentement, avant de travailler.. Elle regarda plusieurs dossiers.. C'était bourré de missions.. Elle allait devoir convoquer plusieurs ninjas pour faire ses missions. Puis, avant de regardait pour les équipes qui étaient libres, elle entendit un tappement à sa porte..

"-Entrer..."

"-Tsunade-sama, je viens vous avertir que la jeune Sakura à sauvé tout les bléssés, elle était en manque de chakra et les médécins l'on soigné, et Shigeru l'a aidé! Quand à la bataille, elle n'a pas vraiment céssé, mais nous n'avons plus aucunes traces des membres de l'Akatsuki!"

"-Très bien, merci de m'en avoir avertie, surveillez encore les différents lieu de Konoha, l'Akatsuki est très rusé, même si nous n'avons plus aucune traces d'elle, elle peut encore être n'importe où dans le village!"

"-Bien! Je me ôte d'ici !"

"-Tsunade-sama, puis-je faire quelques choses?"

"-Non, mes ninjas se débrouille bien !"

"-Bien!"

"-Bon revenons à cette pile de missions!"

Tsunade consulta les équipes encore au village.. Elle vit que l'équipe 7 était présente. Elle regarda la mission qu'il faudrais... Elle en trouva une très bien pour cette équipe..

"-Hum.. L'équipe 7, il me l'a faut dans mon bureau! Shizune, vas-y retrouve moi l'équipe 7! Au plus vite! Fais attention à toi surtout!"

"-Très bien Hokage-sama!"

Quand Shizune fût partie, Tsunade se leva de sa chaise, et regarda par sa fenêtre, les bras croisés derrière son dos...



Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour l'équipe 7!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original :: ¤Les Villages¤ :: Hi no Kuni :: Konoha no Kuni :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers: