Naruto Original
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Original

100 ans après l'ère Naruto, une nouvelle aventure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rinnegan contre Sharingan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

Rinnegan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Rinnegan contre Sharingan   Rinnegan contre Sharingan Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:30



  • Tout avait débuté il y a environ une heure. Des sentinelles de Konoha avait affirmé avoir vu au moins trois ou quatre personnes vêtus du vêtement de l'Akatsuki rôder près d'un village de Hi no kuni. Peu après ce signalement, on nous faisait parvenir des informations à propos d'un carnage dans un petit bourg à un kilomètre de la feuille. Pour finir, le système de défense du village avait alerté les surveillant qu'un moins un intru avait pénétré dans Konoha. Kakashi en avait le cœur net, il n'était certainement pas seul, puisque ces types agissaient au moins par deux, et il s'en souvenait, aussi bien que de la dernière fois qu'il avait rencontré Itachi à Konoha....

    Flash Back

    Rinnegan contre Sharingan Itachi%206Rinnegan contre Sharingan Kakashi%206Rinnegan contre Sharingan Kisame4

    Fin Flash Back


    Repenser au niveau de ses adversaires lui faisait froid dans le dos, et il savait que le prochain ne serait pas moins fort. Le Ninja Copieur traverser le village en panique, les villageois courant dans le sens inverse au quel il se dirigeait. De la fumée s'élevait du centre du village, et c'est là que le chef de l'équipe 7 se rendait. Ce combat s'annonçait difficile, quel que soit les capacités de celui qu'il s'apprêtait à affronter. Bondissant de bâtiment en bâtiment, il arriva bientôt en haut d'une tour surplombant le centre de Konoha. Il put enfin distinguer son ennemi : un jeune homme aux cheveux roux, et aux percings nombreux. Le Juunin s'élança alors à sa rencontre, se présentant devant lui. Le deux hommes se faisaient face, et l'homme au sharingan était prêt à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
Bras droit du Chef de l'Akatsuki
Pein Tendou


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Rinnegan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Rinnegan contre Sharingan   Rinnegan contre Sharingan Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:06

Cela faisait déja au moin une heure que tous les Peins étaient près du village de Hi no kuni, puis ils commencèrent un petit carnage dans un bourg a plus ou moin un kilomètres de Konoha, puis le système du village de la feuille se mit a retentir, les Peins, les six corps plus précisement avaient pénétré dans le village de Konoha pour cherchez des informations sur le Jinchuruuki de Kyuubi, il en savait déja a peu mais pas tellement, il fallait en savoir beaucoup plus, s'il voulait arrivé a faire quelque chose... Un sourire apparut sur le corps principale de Pein, voyant tous les villageois partirent dans un seul et unique sens... Ses autres corps et lui même faisait un cercle, tous avec leurs rinnegans activé, voyant ce que les autres voyaient, entendant ce qu'il pensait, ils étaient tous relié, il avait même décidé d'y allé seul, une mission secrete que Tobi, lui avait confié... Une fois dans le centre du village, tous les peins partirent détruire le village jusqu'a ce que de la fumée apparaissent, tous les Peins étaient par groupe de deux minimum, l'un qui couvrait l'arrière de l'autre et inversement, diminuant nombreusement les forces du village.

Quand le véritable corps de Pein ou le principal vit un ninja sur une haute tour, un homme aux cheveux blancs avec une veste verte, la veste des Jounins, Pein venait déja de déterminé son grade rien qu'en voyant sa veste, il n'avait non plus le masque ANBU, donc il en était certain que c'était un Jounin, il porte un masque pour couvrir sa bouche et le bandeau de Konoha sur son oeil gauche, c'était un puissant ninja qui s'élancait vers Pein, il n'avait donc pas peur d'affronté un dieu vivant, le ciel se mit a s'assombrir, la pluie a tombé sur le village de Konoha, un petit vent frotta le visage du seul pein qui s'étaient réunis grâce a la pensé d'un seul d'entre eux tous caché sous terre pret a attendre l'attaque de l'homme aux cheveux blancs, le pein qui pouvait regardé son adversaire et commenca a donné différente consigne a ses autres corps :

* C'est le ninja copieur du nom de Kakashi Hatake, Kisame et Itachi nous en avait parlé, il posséde le Sharingan a ce qui parait, sa va etre un adversaire difficile a vaincre... Restez bien caché et surtout attendez mon signal pour l'attaquez, ne lui laissons aucune chance. *

Le véritable regarda le jeune ninja dans les yeux, enfin plutot dans son oeil, il se rappella alors de Tobi, qui n'avait qu'un seul trou pour un oeil dans son masque, les deux hommes étaient en face de l'autre, voyant le ninja copieur pret a bondir a n'importe qu'elle moment, Pein prit la parole d'un ton calme et assez glacial alors que la pluie continuait de tombé, un atout pour Tendou qui pouvait reperé ses ennemis grâce a la pluie :


" Kakashi Hatake dit le ninja copieur qu'elle chance de vous affrontez aujourd'hui même... "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

Rinnegan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Rinnegan contre Sharingan   Rinnegan contre Sharingan Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21



  • Alors ce type à l'allure extravagante connaissait Kakashi? Il est vrai que la renommée de l'homme au sharingan s'étendait au-delà de Hi no Kuni, mais de là à ce qu'un membre de l'Akatsuki sache qui est Kakashi et non l'inverse. Bref! Pour le moment, il s'agissait surtout d'être sur ses gardes. Une fine pluie venait de tomber, et le jeune homme roux ne semblait pas indifférent à cette averse. Étrange... C'est seulement à ce moment que le Juunin s'aperçut d'un détail des plus important : son adversaire possédait le Rinnegan, le Dojutsu du sage des 6 chemins. Jiraya lui avait déjà parlé de ce Kekkai Genkai, mais le voir était chose rare. Décidément, ce n'est pas aujourd'hui que l'ex ANBU pourrait s'attarder à lire ses livres pour adulte...

    << J'ignore qui tu est, mais la seule explication plausible à ta venue ici n'est autre que... >>


    Il hésita un moment avant de terminer sa phrase. Il était étrange qu'aucun autre garde n'est accourut pour faire face à la menace, et on ne pouvait en conclure qu'une seule chose : les autres shinobis de la feuille étaient tous occupés avec d'autres assaillants. Ainsi, l'assaut était bel et bien une vraie bataille, dont Konoha était le champ de bataille. L'air inquiet mais invisible sous son masque, le chef de l'équipe 7 repris doucement.


    << Naruto Uzumaki... >>

Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
Bras droit du Chef de l'Akatsuki
Pein Tendou


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Rinnegan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Rinnegan contre Sharingan   Rinnegan contre Sharingan Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:51

Pein et ses autres lieux toujours caché dans la terre attendant l'assaut du ninja copeur, qui semblait déja savoir au moin pourquoi le ninja de l'Akatsuki était pour le jeune ninja du nom de Naruto Uzumaki, c'était le Jinchuuruki du plus puissant des bijuus jusqu'a présent, de Kyuubi, le démon renard a neuf queues, il continua de fixé Kakashi, voyant le village se détruire de plus en plus, mais sa ne pouvait etre qu'une des invocations, qu'il avait faite, qui donnait du fil a retordre a tous les pauvres Ninjas de Konoha, pour l'instant le plan de Pein fonctionné a merveille, il avait un adversaire qui connaissait a merveille le jeune Jinchuuruki, et le village de Konoha continuait sa destruction alors que les deux hommes continuaient de parlé entendant des cris de paniques au loin, toujours sous une douce pluie qui arrangait bien les affaires de Pein, qui continua de regardé Kakashi, le combat n'allait certainement pas tardé, une fois que l'homme aux cheveux blancs fini de parlé, Tendou dit a ses autres lui :

* Préparez vous, on va attaquez... *

Pein continua de fixé cette étrange ninja qui lui parraissait attendre quelque chose pour ne rien faire alors que son village natal et entrain de se faire attaqué de partout, Pein s'avanca encore a peu vers le ninja de Konoha et lui dit :

" Tu veux vraiment savoir qui nous sommes? "

Pein entendit exactement cinq bruit dans la terre, quand celui ce cassa et cinq ninjas en sortit tous avec des cheveux roux, des percings a différents endroits mais surtout, tous avec le rinnengan activé, il formait tous un cercle dont le Jounin était le centre de celui-ci, le même ninja qui était pour la toute première fois face a Kakashi reprit la parole et lui dit :

" Nous sommes les Peins Rikoudou, nous sommes Dieu... "

Kakashi Hatake était dans de beau drap, face aux six peins qui l'encerclait, le combat allait commencé, en faveur des dieux, mais préférant resté sur leurs gardes, ils attentirent le moindre mouvement du ninja copieur, pour se lancé sur lui, la pluie continuait de tombé tout doucement sur le visage de tout le monde, avec un léger vent assez fin... Les différents corps du ninja, restèrent tous droits comme immobilisé, et ne pouvant rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin
Hatake Kakashi


Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2008

Rinnegan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Rinnegan contre Sharingan   Rinnegan contre Sharingan Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:09

  • Stalemate - Naruto Shippuden

    << Bien... puisqu'il en est ainsi... "Dieu" >>


    A ce moment, Kakashi posa la main sur son bandeau, qui couvre son œil gauche. Il allait utiliser son sharingan, arme non négligeable du ninja copieur. Mais soudain, le Juunin disparut dans une flaque d'eau qui éclaboussa les Pain, et coula jusqu'à leurs pieds : c'était un Mizu Bunshin. Alors le vrai Kakashi Hatake était caché, car en effet, il n'est pas du genre à ce mettre à découvert comme il l'avait fait. Il savait qu'affronter, seul, 6 adversaires, ce serait une chose compliquée, et au combien épuisante. A vrai dire, surtout face à ce genre de type, la victoire n'était même pas envisageable.

    Mais le fils de Sakumo Hatake ne se laisserait pas dégonfler ainsi. Le combat allait vraiment commencer, et il avait déjà un plan. Caché depuis le toit d'un bâtiment, il attendit que l'eau du Clone Suiton s'étende jusqu'aux pieds des 6 corps de son adversaire, et lorsque ce fut chose faite, il composa un geste de Tao. Dans un murmure pour lui même, il prononça une incantation.


    << Ninpo : Raiton Bunshin no jutsu... >>


    Un clone uniquement fait d'électricité apparut. Le courant électrique le parcourant aurait suffit à paralyser un homme, mais là n'était pas la manœuvre. Le Raiton Bunshin fonça se jeter dans la flaque laissée par le clone de tout à l'heure. Si son coup venait à réussir, les 6 Pain, mouillés et les pieds dans l'eau, recevrait une décharge des plus désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Tendou
Bras droit du Chef de l'Akatsuki
Pein Tendou


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Rinnegan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Rinnegan contre Sharingan   Rinnegan contre Sharingan Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:42

La pluie continuait de battre sous les yeux de tout les Peins, le vrai Kakashi en était un autre, un clone d'eau, utilisant sa faculté Tendou pu savoir ou se trouvait le jeune Hatake, sur un toit quand il sentit un autre ninja un clone certainement, qui sortit de sa cachette et se précipita alors vers la flaque d'eau pour faire quoi? voyant sous leurs pieds de l'eau de l'autre clone d'eau, il allait certainement utilisé une technique Raiton pour électrocuté les Peins qui devaient vite réagir, le corps de Shikushodou composa alors rapidement des signes, voyant le clone se rapprochait de plus en plus vite et invoca Chimère Caméléon Serpent, tous les Peins se mirent dans sa bouche quand la créature devient invisible et partit rapidement avant que le clone n'arrive a temps pour touché l'eau, les Peins toujours caché dans la geule du caméléon, virent qu'ils avaient un adversaire de taille face a eux...

Le combat allait etre difficile comme avait prévu tout les peins devait trouvé un moyen d'en finir rapidement, le ninja copieur était toujours sur toit, toujours grace a la faculté de Tendou et surtout grâce a la pluie, sachant sa position il décida quand meme de l'arrété, si la prochaine attaque de l'homme masque était encore une raiton, celle ci aurait pu touché la chimère, c'était un choix stratégique, qui allait avoir son importance pour plus tard, réfléhissant a un plan dans la bouche de la chimère toujours invisible a l'oeil, une idée vient a Tendou qu'il transmetta a ses alliers rien que part la pensé, tous d'accord sur le plan a adopté, la créature invisible disparut laissant voyant les Peins, qui restèrent immobil en attendant une attaque du ninja copieur, il était chacun sur un endroit ou il n'y avait pas d'eau toujous en forme de cercle, Tendou s'écria alors assez fort pour que le ninja qui est son adversaire l'entend :

" Pourquoi restez caché? Nous ne voulons que des informations sur Naruto Uzumaki, nous te laisserons en vie si tu nous donnes ses informations, tu sais très bien que tu ne peux rien face a nous six, même avec tes clones... Alors viens nous dire tout ce que tu sais sur ce jeune Jinchurruki, ou nous allons te tué... "

Tendou était seul, ses autres peins étaient tant qu'a eux caché, autour du véritable Pein, regardant chaqu'un un autre pein pour s'auto-surveillez...
Revenir en haut Aller en bas
Pein Jigokudou




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Rinnegan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Rinnegan contre Sharingan   Rinnegan contre Sharingan Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:15

[Il n'y a que 2 Peins]

Le plan se déroulait comme le souhaiter Pein Tendou, l'autre Pein avait pour but de rechercher Uzumaki Naruto, le réceptacle du démon a neuf queue, le plus fort de tous les bijus.Tandis que un des Peins s'occuper des shinobis de Konoha, les autres Peins, chercher dans le silence Kyuubi.Après avoir tué de nombreux ninja, Pein Jikogudou commença a s'ennuyait, il partit vers le centre-ville.Puis arriva a un endroit ou il vit deux shinobis, un était Pein Tendou et l'autre était le ninja copier, son nom était "Kakashi Hatake" possesseur du sharingan.Pein Jikogudou se mit au côtés de son allié de l'Akatsuki "Tendou".Dans les yeux des trois ninja, avaient tous des yeux différents hors- mis les Peins, qui avaient la même.Les deux ninjas de l'Akatsuki regardèrent des endroits différents, un des fameux pouvoir qu'offrait le rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinnegan contre Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Rinnegan contre Sharingan   Rinnegan contre Sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinnegan contre Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Original :: ¤Les Villages¤ :: Hi no Kuni :: Konoha no Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers: